For any question, please contatc me at laurentschutze@hotmail.com

dimanche 12 février 2017

Serge Gainsbourg - 1967-1973 - Laserdisc Français - Réf. 631 722-1

Volume 2.
  1. Accordéon (inédit)
  2. Pauvre Lola
  3. Manon
  4. Ne dis rien (duo avec Anna Karina, version inédite)
  5. L'herbe tendre (duo avec Michel Simon)
  6. Ah ! si vous connaissiez ma poule (inédit)
  7. Bonnie and Clyde (duo avec Brigitte Bardot)
  8. La naissance d'une chanson (court métrage inédit)
  9. Bloody Jack
  10. Elisa
  11. Je t'aime... moi non plus (clip réalisé à partir d'images de Serge et Jane, tournées en super-8)
  12. 69 année érotique (duo avec Jane Birkin)
  13. Sous le soleil exactement
  14. La décadanse
  15. Ballade de Melody Nelson
  16. Valse de Melody
  17. Ah ! Melody
  18. La noyée (inédit)
  19. Je suis venu te dire que je m'en vais (enregistrement studio)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire